Cette exposition, spécialement crée pour MaisonAà Marseille, ayant pour thème les ExVotos et l'été indien nous questionne sur notre lien avec le sacré. C'est un Travail très personnel et intime, avec un focus sur la feuille comme organe, organisme vivant, réalisé dans un laps de temps très court poussant le processus créatif à son paroxisme, pour vous offrir mon interprétation des ExVotos.

EX VOTOS

guerilla girl.jpg
visuel teeshirt.jpg

Septembre / Décembre 2021 . Marseille 

_DSC4711.jpg

Art at Home

Événement créé par l'association l'Art en scène, créatrice d’événements culturels depuis 1996

Particuliers, Galerie ouvrent leur porte le temps d'un week end pour accueillir des artistes de toutes disciplines confondues.

 

J'ai donc investi l'appartement de marieck et présenté plusieurs aspects de mon travail autour de l'exposition Ex Voto, revenue de Marseille.

La cage d'escalier m'a inspiré une mise en immersion, changer de paradigme, inviter tout de suite le public à monter les marches comme s'il rentrait dans un autre univers, ouvrir les yeux. 

C'est donc ma série Regards que j'ai mis en scène dans une explosion de graminées, amenant tout en haut des escaliers à une fresque aux milles détails.

 

Puis à l'intérieur de l'appartement on retrouve les tableaux de l'exposition Ex Voto, autour d'une scénographie végétale,

Une pluie de branches, l'intimité d'une niche, quelques créations végétales inspirées de l'Art Floral Japonais, tout cela illuminé par le magnifique Mimosa qui veillait sur tous ce petit monde du haut de son pan de mur ... 

_DSC4745.tiff

Février 2022 . Arles

_DSC4723.jpg
db (16)_edited.jpg

octobre 2021 . Carpentras 

C'est un exposition, organisée par l'association Vents d'Asie pour l’événement Momiji Koyo

Exposition itinérante

geisha festival japon.jpg

festival du japon

D6D9509C-272D-42C4-A617-6E3C6DB5A999.JPG
cadre rond deesse.tif
carpe_edited.png

décembre 2021 .  st. - Gilles

C'est un parcours d'expositions photographiques en partenariat avec St Gilles cœur de ville et les commercants, porté par Edit et Pollux. Selon leur mot, une envie de donner quelquechose aux gens, aux saint gillois, de créer avec eux pour changer les imaginaires et lâcher les écrans,

Les photos de mes créations ont pris leur place au sein du Supermarchgé Frais, lieu atypique, visible de tous.

street photo

regard pivoine_edited.png
IMG_2093.jpg
IMG_2084.jpg